nutrimuscles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation du forum

Aller en bas

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message par Admin Ven 8 Nov - 16:42

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle kévin je passionné de musculation naturel et de nutrition, j'ai créer ce forum dans le but de partager gratuitement mes connaissance en nutrition, en biologie et sur la musculation uniquement pour aidé les personnes obèse ou en surpoids à amélioré leur hygiène de vie et redevenir en forme et en bonne santé.
Il y à quelque années j'étais en surpoids et grâce à la volonté j'ai pu devenir sec musclé naturellement.
Je n'avais jamais eu mes abdos apparent mais pourtant à l'âge de 28 ans avec un travail théorique et pratique j'ai réussi à avoir le célèbre six-pack.
Je ne suis pas là pour vendre du rêve mais simplement pour échanger ce que je sais avec vous pour vous rendre heureux dans la vie de tous les jours.
Soyez fière de qui vous êtes, soyez rigoureux, soyez sure de vous, vous aurez avec de la patience une bonne santé et un beau physique ce qui dans notre monde vous donnera confiance pour vous placé dans cette société difficile.
Il y à 24h dans une journée! 8h de travail, 2h de trajet, 8h de sommeil, il vous reste 6h pour travaillé dur, oublier la TV, inscrivez vous dans une salle de sport, étudiez de façon assidu et sa marchera je vous le garanti.

Si vous êtes motivé inscrivez vous et allez pour commencer dans la section théorie ici vous trouverez des informations de base qui vont changer vos croyance et votre vie.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2019

https://nutrimuscles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum